Le salon de beauté

Publié le par kak's

Des motos qui nécessitent beaucoup d'entretien, voici l'endroit le plus pratique permettant toutes les opérations de maintenance sur : " LES  BELLES".

2012-12-27-23.40.56.jpg

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c'est dans ce bel atelier que nous effectuons les dernières grosses opérations sur les motos. C'est pas plus tard qu'hier soir à minuit, après un piston changé, que le bruit du moteur grondait déjà de nouveau. Il reste un souci d'embrayage et quelques bricoles à régler et la moto sera prête pour le jour J .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Est-il possible de vous contacter par téléphone?<br /> Antoine<br /> France Bleu
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bien entendu vous pouvez me joindre. Je serai enchanté de faire profiter de mon expérience Enduropale2013. Mon numéro 06 83 06 61 13 . Vous pouvez me joindre demain après 18 h 30<br /> ou tout le reste de la semaine à partir de jeudi . N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnés si je ne suis pass disponible, je vous recontacterai très vite .<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clément CALANDRE  ( dossard 375 )<br /> <br /> <br /> <br />