Téléthon 2012

Publié le par kak's

Un week end marqué par des chutes, de la pluie mais beaucoup de plaisir sur cette journée.

IMG_0230.JPG

Alors les pros concouraient pour le titre de la ronde des sables de loonplage, j'ai décidé de continuer l'entrainement et de rouler au profit du téléthon. Un évènement qui prend de l'ampleur avec entre 400 et 500 participants attendus sur la commune de NESLES LA VALLEE.

N'ayant plus l'habitude de la terre, j'ai eu du mal  à reprendre mes marques, j'ai très vite vu que le sable était bien plus plaisant à rouler dans ces conditions, très pluvieuses.  Ce n'est qu'en  milieu de journée que le terrain a commencé à sécher et être praticable. La bonne nouvelle c'est que je n'ai eu aucune casse mécanique ni même de grosses chutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article